Vous êtes sur le site officiel de l’Église Luthérienne Franco-Malagasy Paris qui fait parti de l’Union des Églises Luthérienne Franco-Malagasy ( association loi 1901).

Support administratif :
contact@elfmparis.org

Responsabilité éditoriale :
L’UELFM

11, rue du Chemin des Dames
Apt 51 – 93160 NOISY LE GRAND FRANCE
☎ +33(0)1 49 36 95 44
✉ contact@uelfm.fr

Traitement automatisé d’informations nominatives :

L’ELFM Paris ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.

Respect de la vie privée et des données personnelles

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés” nº 78-17 du 16 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez-vous à l’ELFM Paris par l’intermédiaire du formulaire de contact.

Informatiques et liberté

Vous pouvez envoyer des données vous concernant par ce site à l’ELFM Paris. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations nominatives vous concernant en écrivant à :

l’UELFM
11, rue du Chemin des Dames
Apt 51 – 93160 NOISY LE GRAND FRANCE
☎ +33(0)1 49 36 95 44
✉ contact@uelfm.fr

Marques et logos, liens hypertextes

Toute utilisation quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l’autorisation de l’ELFM Paris.

Exploitation des informations
Malgré le soin apporté au traitement des informations,l’ELFM Paris décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur ce site. L’ELFM Paris ne peut être tenue responsable de l’interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.

Liens

L’ELFM Paris est soucieuse de la qualité des liens dont elle fait mention. Toutefois, l’ELFM Paris décline toute responsabilité sur le contenu des sites présentés.